Quatre parcelles d’une surface globale de 15 900 m² environ – Secteur Sud Parc des Marais - Le Havre

HAROPA PORT | Le Havre

HAROPA PORT dispose d’un terrain d’une superficie globale de 15 900 m² environ situé au sud du Parc des Marais sur la zone industrialo-portuaire (ZIP) du Havre.

Ce terrain a fait l’objet d’une division en quatre lots pour les besoins de cet AAP :

  • Lot 1 : 4 900 m² environ
  • Lot 2 : 4 535 m² environ
  • Lot 3 : 2 990 m² environ
  • Lot 4 : 2 990 m² environ

Une bande de servitude d’environ 485 m² environ située entre les lots 2 et 3 permet le passage des réseaux entre la route de la Chimie et la route de Entreprises. Ce terrain pourra être mis à disposition des candidats manifestant leur intérêt pour les lots 2 et 3 afin de connecter les deux terrains.

Ces quatre lots bénéficient d’une localisation privilégiée, au cœur d’un écosystème industrialo-portuaire dense et organisé autour d’une gouvernance collective des risques (SYNERZIP-LH).

Conformément à sa stratégie de développement et compte tenu des caractéristiques exceptionnelles de ces quatre lots en termes de conditions d’accès ainsi que de synergies potentielles avec les acteurs en place, HAROPA PORT envisage pour ceux-ci l’implantation d’une ou de plusieurs activités étroitement liée(s) à l’écosystème portuaire. Une vocation transport routier de fret de proximité et particulièrement au stationnement de remorques et tracteurs poids lourds sera privilégiée.

Les candidats intéressés par cette opportunité et qui désireraient développer un projet sur ce site sont invités à télécharger le dossier sur le lien suivant : Lien Plateforme PLACE AAP-2407-0023-01